Bonjour,
Je suis allée plusieurs fois à l’hôpital car j’ai reçu une facture d’un huissier me disant que je dois payer 1700 euros et des broutilles pour une facture d’hospitalisation. A l’époque de l’hospitalisation, nous étions à la mutuelle cgam. La facture n’est pas passée au niveau de la cgam. Nous les avons appeler et nous avons donné les documents nécessaires pour qu’elle passe mais pour cela il fallait à ce qu’on nous a dit au niveau de l’huissier et de la mutuelle que se soit l’hôpital qui refasse une demande. Mon ami comme je suis sur sa mutuelle de la cgam à été plusieurs fois à l’hôpital pour résoudre le problème. Nous en sommes que rien n’a été fait à l’heure d’aujourd’hui et que je me retrouve saisi sur salaire alors que nous essayons en vain de résoudre le problème. Nous avons déjà donné une somme. Que faire ? Sachant que la mutuelle nous a bien dit que ça pouvait être pris en compte par eux et qu’il fallait que ce soit l’hôpital qui fasse une représentation de la facture et l’huissier nous a aussi confirmé cela.
Bonjour, est-ce l’hôpital qui vous a envoyé l’huissier ? Que vous a dit l’hôpital lorsque vous y êtes allés ? Et contestez-vous ce montant ou êtes vous d’accord avec sa légitimité ?
L’hôpital un coup me dit que je dois payer pour me faire rembourser après, un coup qu’ils vont appeler la mutuelle pour voir et qu’ils vont me rappeler pour me dire où ça en est mais rien n’est fait et à l’heure d’aujourd’hui je me retrouve avec une saisie sur salaire. Non je ne conteste pas le montant. Oui c’est l’hôpital qui a envoyé un huissier. La mutuelle, elle demande à ce qu’une représentation soit faites de la part de l’hôpital pour que ce soit la mutuelle la cgam qui prenne en compte.
J’ai envoyé un mail à l’adresse qu’on m’a donné parce que la dernière fois on nous a dit que la personne était en télé travail mais pas de réponse de mon mail.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.