Bonjour j’ai eu une personne au téléphone pour l’électricité qui m’a proposé une facture pour 80 euros ar moi alors que chez les autres fournisseurs on était à 141 euros donc on lui a posé la question si il aurait eu une facture de régularisation il nous a maintenu que non et résultats c’est faut on leur doit 1028 euros mais je ne peux pas payez la somme intégral comment faire
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.