Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour j’ai eu une personne au téléphone pour l’électricité qui m’a proposé une facture pour 80 euros ar moi alors que chez les autres fournisseurs on était à 141 euros donc on lui a posé la question si il aurait eu une facture de régularisation il nous a maintenu que non et résultats c’est faut on leur doit 1028 euros mais je ne peux pas payez la somme intégral comment faire

Répondre

pour répondre.