Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd’hui une facture d’eau à payer de 2016 jusqu’au 22 novembre 2021.
Mon fournisseur est un organisme privée, il ne ma jamais demander de payer et ses aujourd’hui qu’il me le demande à t’il le droit ?
Bonjour,
L’entreprise privée ne peut exiger les impayés de facture d’eau de plus de 2 ans.
Bien cordialement,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.