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evolution de carriere

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bonjour, je suis agent technique territoriale  categoris C, en poste depuis 2007 et en CDI depuis 2013  .j’aiété embauché a l’ech 3 . En 20015 j’ai signé un avenant me reconnaissant mon ancienneté et me placant a l’echelon 3 .jusqu’en 2017 ils m’ont payé a l’echelon 7 de la grille 2015 .puis en 2018 a l’echelon 4 de la grille de 2017 ,en 2020 a l’echelon 4 de 2019 ,, en 2021 a l’echelon 5  2020, , et en novembre 2021 je tombait a l’echelon 1 ! en janvier 2022 je suis a l’echelon 4 et en mai suite a mes remarques a l’echelon 7 ( alors que je devrais toujours etre au 6 puisque aucunes augmentation n’a été negocier depuis 2015  j’ai un CDI) .

d’apres mes recherches cela n’est pas normal.je voudrais savoir si cela releve d’une erreur humaine ou d’une manipulation volontaire .

sur mes fiches de payes il est marqué que je suis a l’echelon 3 depuis 2013, mais les indices ne correspondent ni a l’année en cour ,ni a l’echelon dans lequel je devrais etre .

j’ai eu des soucis avec mon employeur en 2019/2021, suite au depart de la DRH a la retraite qui n’a pas été remplacée , le covid , les elections municipales , le service a completement été desorganisé , je n’avais plus de referent a la mairie , les recrutements n’ont pas été effectué normalement , des soucis materiels , le covid ont mis en danger les conditions de ma missions .je suis en charge de la mise en oeuvre des temps cantine et periscolaire. ( 50 enfants: et nous sommes 3) j’ai fait un premier burn out en septembre .

En octobre ,la nouvelle equipe d’elus en charge des ecoles se sont presenté a nous pour la premiere fois pour nous presenté une reorganisation de service .Dans cette nouvelle organisation je n’etais plus responsable ,je n’etais que surveillante avec des horraires decoupé dans la journéé! j’ai pris cette reorganisation comme une sanction .j’ai toujours eu de tres bonnes evaluations . Mon travail est reconnu et apprecier par tous . mais a la rentrée scolaire j’ai relevé tous les disfonctionnements et cela n’a pas plu.Pas plu a mon superieur hierarchique , qui a fini par lettre recommandé m’indiquer que nos rapport etait malsain et qu’il preferait couper tout contact professionnel avec moi .Dans un mail adressé aux elus suite a un non reajustement de mes heures face au surcroit de travail du a l’absence de ma collegue me laissant seule a faire le travail de 2, j’ai demandé si le secretaire de mairie en avait contre moi pour me laisser dans une telle situatiion.

la situation c’est tendue ,en janvier je faisais un deuxieme burn out .j’ai demandé a etre placé en maladie grave sous les conseils de la medecine du travail , congé qui m’a été accordé en novembre.

en octobre mes aides sociales ont baissés , la mairie avait declaré plus de 7000 euros de revenus.alors que j’avais toucher une misere en attendant les resultats de la commission medicale. l’erreur venait de mes fiches de payes, alors qu’il n’y avait pas subrogation ,les IJ SONT VENUes SE RAJOUTER AU CALCUL DE CHARGE .TAXANT MON BRUT COMME A TEMPS PLEINS. j’ai signalé la situation a la comptable ,elle a rectifier des choses .Mais cela a eu de nombreuses repercutions dans mes aides sociales, elle ne m’a pas expliquer ses calculs ,chose importante car elle a du ensuite reajuster mes salaires sur le pleins traitement  et là encore je ne suis pas d’accords sur ses calculs .

que doiqs je faire ?

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