Bonjour j’ai commandé un produit à 650€ sur rue du commerce mais il ne me convenait pas et j’ai donc fait un retour, le suivi indique livré et j’ai même fait une attestation qui prouve que le colis a été délivré conforme à leur service de retour sauf qu’il me disent qu’ils ne l’ont pas réceptionné . Ils ont fait une enquête de plus de 2 semaines et ils prétextent que mon bon de dépôt à la poste est invalide alors qu’il l’est totalement.Je ne sais pas vraiment quoi faire surtout que je suis étudiant et que je n’ai pas énormément de moyens donc 650€ ça fait très mal.
- Il y a 4 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Je vous invite à leur envoyer un courrier de mise en demeure par recommandé avec accusé de réception pour exiger le remboursement (avec une copie du bon de dépôt à la poste). En l’absence de réponse positive vous pourrez saisir le médiateur de la consommation.
Bien cordialement,
- Invité a répondu Il y a 4 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.