Bjr
Il y a quelques mois j ai reçu une facture engie me réclamant une somme alors que je règle mensuellement je me suis donc aperçu qu une erreur de relevé d index a été faite j en ai informé engie ils ont envoyé un technicien pour faire un nouveau relevé et a ce jour je n’ ai toujours pas reçu ma régularisation mais par contre il m ont mis au contentieux que puis je faire ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.