Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

En Août 2020 je bénéficie d’une offre free sur le site veepee . Cette offre comprend un abonnement avec engagement 24 mois et un téléphone .

Or je ne reçois jamais ce téléphone ni la carte sim …

Je contact donc free qui me dit faire une enquête pour savoir où le téléphone en est .. litige ouvert entre free et Chronopost (je ne connais toujours pas le résultat.)

En octobre free commence à me facturer l’abonnement maigres que je n’ai ni téléphone ni carte sim .

J’adresse donc une lettre a free pour relater les faits et leurs demander d’arrêter le prélèvement étant donné que je n’ai pas accès au service .

Par la suite je découvre mon abonnement résilier .plutôt satisfait j’en reste là

Aujourdhui juin 2021 free me demande de payer les frais de résiliation d’un service auquel j’ai jamalskeu accès …

Les frais s’élève à 207.97

Que faire ?

Merci .

 

Répondre

pour répondre.