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en tant que locataire et vu lurgence de la situation ai je le droit de faire intervenir un plombier

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samedi soir une fuite  d’eau  importante  du cumulus  m ‘a obligé à faire venir en urgence un plombier qui a fait le nécessaire   coupure d’eau et  arrêt du cumulus  en surchauffe de façon a éviter des dégâts plus grave  il m a préparer un devis et m a demandé de déposer à l agence de location le devis ainsi que les photos du cumulus endommagé il m’ a dit que des lundi il pouvait m installé un cumulus neuf  Lundi je me rend à l’agence de location et là je me suis fais remballé   réponse de l agence “ce n’est pas vous qui décidé du choix du plombier ni la date d intervention c’est nous on vous enverra  notre plombier quand il sera disponible   depuis samedi je suis sans eau dans mon appartement si je décide de faire installé le cumulus par le plombier qui est déja intervenu suis hors la loi ou suis je dans mes droits merci pour votre reponse

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Bonjour,

Que prévoit votre contrat avec cette agence ? Vous ne serez pas hors la loi. Cependant, il ne faudrait pas que l’agence refuse de vous payer la facture car vous avez choisit votre propre plombier.

Ainsi, recontacter l’agence par téléphone, et en parallèle faire un email ou une lettre recommandée pour conserver des traces, en leur expliquant le caractère urgent de la situation et en leur demandant de faire intervenir un professionnel de leur choix au plus vite. A défaut, vous serez dans l’obligation de faire appel à votre propre plombier pour rétablir la situation et leur demander de vous verser des dommages et intérêts pour avoir fait trainer la situation.

Belle journée

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