Bonjour,
Je suis en attente d’un remboursement pour des billets d’avion achetées sur Misterfly, ces billets d’avion (vol allee du 03 avril retour 17 avril) ont été annulé suite à la pandémie covid 19.
Justte une précision importante, nos amis ayant réservé les mêmes vols ont obtenu un accord de remboursement pour les mêmes vols alors qu’ils ont réservé après.
Malgré mes courriers et relances, je n’obtiens pas de retours clairs sur un remboursement.
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour, beaucoup de personnes sont dans votre cas, il s’agit malheureusement le plus souvent d’une guerre d’usure entre la compagnie aérienne et vous … Persistez, appelez-les, et envoyez leur des courriers recommandés avec accusé de réception. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez les menacer de les mettre en demeure de s’exécuter. Bon courage !
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.