Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Nous sommes deux copropriétaires propriétaires dans notre copropriété.

L eclairages des communs est relié sur mon compteur electrique, puis faire des travaux d electricite et debranche l eclairege des communs comme c est moi qui paie?

Répondre

pour répondre.