Rechercher
Rechercher

Droit visite, garde enfant

0
0

Bonjour,

J’ai besoin svp d’aide car depuis 3 ans je ne me sens pas protégé et bien défendu par mon avocate.

Je suis séparée depuis la naissance de mon fils avec son papa. Il a saisi le JAF. Mais depuis la séparation il se venge sur son enfant, me fait du mal en passant par mon fils.

Sachant que mon avocate ne prend pas au sérieux mes inquiétudes vis à vis de mon enfant, que puis je faire pour que quelqu’un agisse?

Mon fils a 2 ans et demi et s’exprime parfaitement. A chaque retour de chez son père, il me dit qu’il ne veut pas y retourner car il le frappe. Il mange moins bien, dort mal et pleure à chaque fois qu’il ne me voit pas quand il se réveille. J’ai l’impression qu’il a la peur de l’abandon.

Son père a déjà refusé un appel téléphonique pendant les vacances et a bloqué mon numéro pendant 1 semaine. Je n’ai pas de nouvelles de mon fils.

Mon fils m’a dit qu’il avait besoin de me téléphoner. J’ai comme l’impression qu’il essaie d’éloigner de moi et veut se venger.

Aussi, Monsieur doit prendre en charge les billets de train, il me les envoie la veille du départ donc je ne peux pas bien m’organiser pour prendre mon retour. Il prend les billets seul sans me demander l’heure surtout pendant  les vacances scolaires car l’heure n’est pas indiqué sur le jugement.

Il a plusieurs fois fais exprès de rater le train et m’a laissé attendre 4h à la gare sans nouvelles.

Pourriez vous s’il vous plaît me dire ce que je peux faire?

 

Merci

 

0
0

Je suis infirmière de profession, après avoir divorcé avec mon mari, j’ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques afin de pouvoir refaire ma vie mais elles m’ont rejeté. J’ai donc décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virer la somme que je voulais emprunter (40.000 euros) mais m’ont escroqué tout ce que j’avais. J’étais sur le point de me suicider quand j’ai vu notre témoin de mariage à qui j’avais parlé de ma situation. Il m’a alors conseiller une prêteuse particulière qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus d’un an et elle octroyer ce prêt en intervalle de 72h Vous avez besoin d’un crédit rapide et fiable elle peut vous aider et arrêter de vous faire avoir à chaque fois contact :

Veroniquetherese003@gmail.com
Veroniquetherese003@gmail.com

Répondre

pour répondre.