Bonjour, la maison de nos voisins a été vendue et 4 fenêtres donnant sur notre terrain est en vue direct, 2 fenêtres ont été opaciées par un film par l’ancien propriétaire et 2 autres non, est ce qu’elles doivent l’être car nous avons notre terrasse et spa devant leurs vues ? La maison est mitoyenne sur le côté datant de 1900 et les ouvertures étant existantes mais refaite par l’ancien propriétaire