Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, j’ai emménagée dans une petite maison avec un chauffage au fioul, je ne suis restée qu’un hiver j’ai chauffée 5 mois à 19°, dans mon bail le notaire à écrit à la main que le plein à été fait, sauf qu’aucune facture et aucun constat de la cuve pour prouver ses dire ,j’ai du refaire le plein pour environ 900€ ,je réclame la facture au notaire qui me dit qu’il n’en a pas et propriétaire ne répond pas, quel recours puis-je avoir. Merci beaucoup.

Répondre

pour répondre.