Bonjour, j’ai emménagée dans une petite maison avec un chauffage au fioul, je ne suis restée qu’un hiver j’ai chauffée 5 mois à 19°, dans mon bail le notaire à écrit à la main que le plein à été fait, sauf qu’aucune facture et aucun constat de la cuve pour prouver ses dire ,j’ai du refaire le plein pour environ 900€ ,je réclame la facture au notaire qui me dit qu’il n’en a pas et propriétaire ne répond pas, quel recours puis-je avoir. Merci beaucoup.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.