Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je suis marié et je suis sur le point de divorcer .

J’aurai deux questions :

En premier, nous avons un bien immobilier que nous avons acheté sous la loi pinel mais ça ne fait que 3 ans que nous l’avons.

En deuxième, nous avons une résidence secondaire.

Quelles sont les solutions à ce jour ?

Cordialement.

Répondre

pour répondre.