Bonjour,
J’aimerais savoir si un associé de sasu qui touche des ARE peut se verser des dividendes. Les dividendes ne vont il pas être requalifié par pole emploi de salaire? En gros est-ce que se verser des dividendes c’est une remuneration quand on touche des ARE?
Et quels sont les fondements juridiques ?
En vous remerciant
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.