Rechercher
Rechercher
0
0

Je suis partie en disponibilité en 2004, pour une periode de 10ans,,je devrais reprendre mon poste en 2014, jusqu’à Aujourd’hui il n’y a pas de poste de dispo je voudrais savoir mes droits est-ce-que j’ai doit a une indemnisation ?

 

0
0
Répondre

pour répondre.