Rechercher
Rechercher
0
0
  • Bonjour
  • Nous nous permettons d’attirer votre attention sur la société Le dit vin géré par monsieur brullefert Christophe situé au 4 ter allée Victor Hugo au raincy , immatriculé 84409063900015, code ape 5610A, dont je suis employée en tant que chef de cuisine depuis environ six ans, ainsi que mon collègue El Rhazzaze Samir employé depuis environ deux ans en tant que chef de cuisine, c’est une petite entreprise de 3 employés, notre patron décide du jour au lendemain de fermer la société car il ne peut plus aller se réapprovisionner auprès des fournisseurs vu qu’il ne les a pas payé depuis le mois de janvier.

    Après maintes batailles il se décide à déposer le bilan ce qu’il ne voulait pas faire car il espérait vendre son commerce

    A la fermeture de l’établissement fin mars nos chèques de salaire nous reviennent impayés. Il était convoqué le 17 mai au tribunal de commerce pour une décision de liquidation judiciaire, il ne s’y est pas présenté et depuis ce jour là nous n’avons plus de nouvelles de sa part, la convocation est reportée au 28 juin, nous avons dû nous déplacer au tribunal de commerce par nos propres moyen ce qui engendre encore un coût, car personne ne nous tiens au courant ou essaye de nous aider.

    Cela fait 3 mois que nous ne sommes pas payés , au 28 juin cela fera presque 4 mois. Je suis mère célibataire, j’ai un crédit immobilier à honorer j’ai du faire un autre crédit pour pouvoir m’en sortir.

    Nous pouvons témoigner qu’il a dilapidé le stock de vin, le matériel, le tout réglé en espèces. Et cela ne l’empêche pas à l’heure d’aujourd’hui d’essayer de vendre l’établissement malgré le dépôt de bilan et d’essayer de se soustraire à ses obligations en prenant la fuite

    Nous vous demandons comment pouvons-nous nous en sortir, car nos contrats de travail cours toujours. Qui vas nous régler nos salaires et surtout dans combien de temps ?

Répondre

pour répondre.