Bonjour,
Je m’adresse à vous en désespoir de cause.
Cela fait maintenant plus de 3 mois que Free prélève un abonnement “internet box” sur mon compte bancaire, pour un service que je n’utilise pas et n’ai jamais utilisé !
L’énorme carton qu’ils m’ont envoyé et toujours tel que je l’ai reçu dans son emballage d’origine car je ne l’ai jamais ouvert. Je souhaite m’en débarrasser dés que possible.
J’ai pourtant informé Free que je ne pouvais installer leur box car il est nécessaire d’avoir des prises téléphoniques. Mon appartement n’en possède pas. Des techniciens de chez eux m’ont alors conseillés de passer par un électricien car l’intervention de Free est beaucoup plus chère ! Un comble !
De plus, ma propriétaire refuse de prendre en charge ces frais d’installation. Et je la comprends.
J’ai depuis pris Internet chez un autre fournisseur.
Malgré mes relances auprès de Free par mail, et par sms pour qu’ils me communiquent tout simplement l’adresse d’une boutique sur Marseille (car je n’ai pas les moyens d’assumer les frais postaux de leur énorme carton !) afin de me déplacer et leur restituer leur équipement, absolument rien n’y fait !
Systématiquement leurs opérateurs me baladent vers des numéros surtaxés, qui me font perdre mon temps, me réclamant des codes que je n’ai jamais utilisé et avec lesquels je ne veux absolument pas avoir à faire, je ne souhaite faire qu’un “simple” retour de marchandise.
J’aimerai que soit traité ma requête : Faire cesser tout prélèvements, me débarrasser de leur carton qui prends inutilement de la place dans mon logement, le tout au plus vite et à moindre coût, et surtout ne plus jamais avoir à faire à Free sous aucun prétexte !
Que me conseilleriez vous d’entreprendre pour sortir de cette scène digne de Brazil !
Par avance merci pour votre aide.
Salutations.
M.Clanet
Bonjour,
En cas de litige avec un opérateur télécom il est possible de saisir le médiateur de la consommation.
Bien cordialement,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.