Rechercher
Rechercher

DEMANDE DE REMBOURSEMENT

0
0

Bonjour,

j’ai commandé une palette de granulés de bois à ENERGIE BIO France que j’ai payé par virement mais pas de livraison

depuis le paiement j’essais de les contacter par téléphone ou mail mais silence,

merci de me dire quel est mon recours

Voici les commandes que vous avez passées depuis la création de votre compte.
Référence de la commande Date Prix total Paiement Statut Facture
BPGAUSAEZ 21/11/2022 312,80 € Transfert bancaire Traitement en cours Détails Réarranger

41 Rue du Professeur Calmette
33151 Cenon, France

Siège social Bio Energie France

contact@bioenergiefrance.com

Support par email 24/7

+33 5 54 54 29 90

Assistance téléphonique gratuite !

0
0

Bonjour,

Article L216-1 Code de la consommation: le professionnel est tenu de délivrer l’article dans les 30 jours.

Article L216-2 Code de la consommation: à défaut de livraison dans les délais, l’acheteur peut demander la résolution du contrat et demander le remboursement.

Article L216-7 Code de la consommation : remboursement dans les 14 jours à compter du reçu de la lettre.

Article L 242-4 Code de la consommation : pénalité pour retard.

Répondre

pour répondre.