Madame, Monsieur,
Le 28 mai 2021, nous avons passé une commande chez Mobalpa Sarlat d’une cuisine équipée.
Celle-ci devait nous être livrée semaine 42 avec une pose prévue en semaine 43.
Or la livraison est intervenue le 30/11/2021 soit en semaine 48 et la pose les 2 et 3 décembre 2021 ( elle n’est d’ailleurs pas totalement terminée à ce jour).
Lors de la signature du bon de commande, nous avons signé avec le concessionnaire un contrat de services Mobalpa, par lequel, en son article 8, cette enseigne s’engage à nous livrer en temps et en heure. Si une semaine de retard est constatée, elle offre au client 10% de la valeur des biens non livrés.
Cet engagement a fait parti de notre décision.
qu’elle est sa valeur juridique ?
Mobalpa ne semble pas vouloir répondre de son engagement.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
C. Desfromont
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.