Sur mon Camping-car, de 2018, ma cuve d’eau potable présente une fuite que j’ai signalée à maintes reprises au concessionnaire durant la garantie à celui-ci . Il n’a jamais fait de recherches sérieuses sur l’origine de la fuite car celle-ci se trouve dans un double plancher et inacessible sans démontage de celle-ci .au mois de juin 2021 après forte insistance ma part celui-ci à enfin consenti à procéder au démontage et il s’est aperçu quel présentai une fissure structurelle .Après avis auprès du constructeur , ce dernier , ce dernier lui à demandé de faire une réparation provisoire et que la cuve serait remplacée en garantie . Aujourd’ui , J’attends toujours .
Le concessionnaire à également effectué une réparation en carrosserie sur mon véhicule à ma demande ( facture à l’appui ) ,mais la réparation n’a pas été éxécuté dans les règles de l’art et celui-ci à détérioré une autre pièce de carrosserie compromettant l’étanchéité du véhicule .
Quels sont mes recours contre l’un et l’autre ( constructeur et concessionnaire ) pour remise en état de mon véhicule ?
Merci pour votre réponse.
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