Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour, je suis propriétaire d’une maison valeur env 200 000 euros,pour laquelle j’ai encore un pret a la consommation de 10 000 euros jusqu’a 2027, j’ai 71 ans, j’ai besoin de liquidités, pouvez vous me dire s’il est plus avantageux pour moi de vendre en viager occupé, ou de bénéficier d’un credit hypothécaire? merci

Répondre

pour répondre.