bonjour, je suis propriétaire d’une maison valeur env 200 000 euros,pour laquelle j’ai encore un pret a la consommation de 10 000 euros jusqu’a 2027, j’ai 71 ans, j’ai besoin de liquidités, pouvez vous me dire s’il est plus avantageux pour moi de vendre en viager occupé, ou de bénéficier d’un credit hypothécaire? merci
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.