Rechercher
Rechercher
0
0
  1. Bonjour,

Alors séparés (union libre) mais vivant sous le même toit avec la mère de mon fils, celle-ci a souscrit un credit conso quelle rembourse chaque mois mais a mon nom en emprunteur principal. Je n’ai jamais voulu ce credit qui m’engage alors meme que la situation de mon madame na jamais été stable financierement. Ayant appris cela lors dun appel de carrefour banque jai demandé par la suite a etre retiré immédiatement du contrat par courrier A/R mais ceuxci ont refusé par courrier également. J’ai des échanges avec madame ou elle dit elle-même que je n’aurais pas du apparaitre sur le contrat. Du coup que puis-je faire? Nous sommes avec madame en procédure pour la garde de notre fils ce qui fait que je ne souhaite pas porter plainte contre elle.

Merci par avance pour votre aide.

Anthony Z.

 

 

0
0

Bonjour, si ce prêt a été consenti pour les “besoins du ménage” et que cette opération était “utile” sans que les dépenses ne soient pour autant “manifestement excessive” alors l’organisme peut en effet vous demandez de finir de rembourser ce crédit. Le fait que ce crédit n’ait pas été porté à votre connaissance n’est pas un élément susceptible de vous en libérez, après c’est du cas par cas.

0
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Jai omis de mentionner que nous n’étions plus en couple mais séparés a la date de demande du credit de sa part. Elle vivait sous mon toit le temps de trouver un logement. Ce credit a ete demandé pour rembourser une dette personnelle de madame.

Répondre

pour répondre.