Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour je suis une maman de 3 enfants dont un vie chez moi et 2 autres en garde alterné

Hier nous avons fait le test car nous sommes malade est biensur positif tout les 2 du coup mon ex mari garde les 2 petits pendant 10 jours. J’ai vu mon chéri cette semaine et lui a fait le test aujourd’hui et il est positif il a 2 filles comme moi en garde alterné il les a récupéré aujourd’hui car la maman ne veut pas les garder en sachant qu’il est positif.

Que pouvons nous faire

Je trouve sa honteux

Merci de m avoir lu

0
0

Bonjour je ne trouve pas d info à mon message

Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.

La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives  le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.

Je trouve ça dangereux et risqués.

0
0

Bonjour je ne trouve pas d info à mon message

Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.

La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives  le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.

Je trouve ça dangereux et risqués.

0
0

Bonjour je ne trouve pas d info à mon message

Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.

La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives  le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.

Je trouve ça dangereux et risqués.

0
0

Bonjour je ne trouve pas d info à mon message

Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.

La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives  le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.

Je trouve ça dangereux et risqués.

0
0

Bonjour je ne trouve pas d info à mon message

Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.

La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives  le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.

Je trouve ça dangereux et risqués.

Répondre

pour répondre.