Bonjour je suis une maman de 3 enfants dont un vie chez moi et 2 autres en garde alterné
Hier nous avons fait le test car nous sommes malade est biensur positif tout les 2 du coup mon ex mari garde les 2 petits pendant 10 jours. J’ai vu mon chéri cette semaine et lui a fait le test aujourd’hui et il est positif il a 2 filles comme moi en garde alterné il les a récupéré aujourd’hui car la maman ne veut pas les garder en sachant qu’il est positif.
Que pouvons nous faire
Je trouve sa honteux
Merci de m avoir lu
Bonjour,
Bonjour je ne trouve pas d info à mon message
Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.
La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.
Je trouve ça dangereux et risqués.
Bonjour je ne trouve pas d info à mon message
Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.
La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.
Je trouve ça dangereux et risqués.
Bonjour je ne trouve pas d info à mon message
Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.
La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.
Je trouve ça dangereux et risqués.
Bonjour je ne trouve pas d info à mon message
Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.
La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.
Je trouve ça dangereux et risqués.
Bonjour je ne trouve pas d info à mon message
Nous avons donc garder les filles toute la semaine. Elles n’ont pour le moment aucun symptômes mais elles restent cas contact encore.
La maman les récupère demain ne sachant pas si les petites sont positives ou négatives le soucis elle est nounous agréer et donc demain les filles seront en contact avec les bébés.
Je trouve ça dangereux et risqués.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.