Bonjour
je souhaiterais connaître les responsabilités dans le cas d’une coupure de courant (déjà eu lieu) ou d’un délestage (probablement à venir) si le digicode de mon immeuble ne fonctionne pas et qu’il n’y a aucun autre moyen de rentrer. Cela s’est déjà produit cet été et je suis restée avec un voisine coincée dehors de 23h à 2h30 du matin (et encore parce qu’un gentil personnel d’Enedis nous a aidé à trafiquer la porte pour rentrer sinon on en avait jusque 6h du matin). Que ce soit RTE/Enedis ou la société de gestion de mon immeuble, personne ne prend la responsabilité et ne veut traiter le problème. J’ai déjà fait 2 courriers mails à ma société de gestion pour avoir une solution restés sans réponse. J’ai peur d’être coincée dehors en plein hiver en cas de délestage. Et aucun recours ne m’est proposé ( ni un hôtel, ni la prise en charge si on defonce la porte…)
que faire dans ces cas là ? Qui peut aider et qui a la responsabilité ?
Merci pour votre aide.
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