Rechercher
Rechercher
0
0

Nous avons acheté un appartement à la mer

Nous avons appris que les propriétaires du dernier étage avaient aménagé les combles  .sans informer la copropriété et sans métrage. Il ne pais donc pas de frais sur les surface gagnée. Dans le règlement de copropriété ces combles sont dit perdus et sont accessibles par une trappe dans chaque appart.

Lors de la dernière AG la question à été abordée en vertu de loi Elan le problème aurait dû être réglé. Le syndic a proposé  de faire effectuer le métrage au frais de la copropriété sans l’imposer. ce qui été refusé  et surtout par les propriétaires concernés. quel recours et comment procéder

merci de m’éclairer

Répondre

pour répondre.