Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je viens de souscrire à une mutuelle à compter du 26/11/2021. Selon la plaquette d’information étaient notés les tarifs 2021. Mon contrat est aussi signé sur ces mêmes tarifs.

Je viens de recevoir l’échéancier avec une mensualité de 89.90€ alors que le tarif signé est de 79.90€ mensuel. À aucun moment je n’ai été informée de cette augmentation pour 2022.

Comment dois-je réagir.

Merci

 

 

 

Répondre

pour répondre.