Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour
j’ai souhaité intégrer le modèle de franchise chez l’Atelier Papilles. Nous avons été séduits par les chiffres présentés et l’accompagnement annoncé. Suite à cela nous sommes descendu à Aix en Provence pour un entretien et avons été validé. On nous a remis un contrat d’option d’une durée renouvelable par eux de 12 mois. Qui ne l’a pas été. Pendant près de 18 mois aucun local nous a été proposé et ceux que nous proposions était refusé. Après près de 24 mois nous avons décidé d’arrêter car les locaux en Île de France sont bien plus cher que ceux présenter dans leur prévisionnel. Et ne nous auraient pas permis de réussir financièrement et les chiffres présentés du coup étaient faussés. J’ai donc envoyé un courrier en AR au mois de Mai dernier qui est resté à ce jour sans réponse. Je vous rappelle avoir versé 18000€ comme demandé et que d’après ce contrat ils sont en droit d’en garder une partie pour leur soit disant frais. Après de nombreux appels de ma part au pdg , il a pris contact avec moi le 30 juin dernier. Je lui ai expliqué que l’ont sait trompé et qu’en île de France il serait difficile de trouver un local correspondant à leur critères et que les coûts étaient très cher pour des 400 m2.

je lui ai dit que j’étais déçus de l’accompagnement et qu’aucune réponse à mon courrier en AR m’avait été fait et mon courrier est à ce jour resté sans réponse. Il m’a dit qu’il comprenait et qu’il allait me faire une réponse rapidement et me rembourser la somme qu’ils nous doit.

à ce jour le 21 septembre aucun retour il ne prennent plus mes appels et j’aimerais savoir ce que je peux faire svp. Comme le contrat d’option indique une période de 12 mois et que je leur ai écrit bien après je voulais votre aide svp

Répondre

pour répondre.