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Bonjour,
j’ai été fiché au FICP pour un chèque de 75€ sans provision en 2018. J’ai demandé un blocage de fonds à ma banque et ce chèque a donc été régularisé après un virement de 200€ de ma mutuelle.
J’ai donc demandé après ça, la clôture de mon compte qui été donc possible. Cela a bien été fait; sans que je ne connaisse mon solde d’ailleurs.

Je précise que j’étais avec la banque en ligne de BNP Paribas, sans conseiller physique.
En 2020, j’apprends à mes dépends que je suis toujours fichée pour ce chèque.
J’envoie donc un mail à mon ancien conseiller qui me répond que mon chèque n’a jamais été régularisé. Je lui demande alors mes relevés de compte de cette période, n’y ayant plus accès n’étant plus cliente. Jusqu’à aujourd’hui en octobre 2021, je n’ai toujours pas de réponse après mes relances par mail.

J’ai alors envoyé une lettre recommandée qui a été remise et signée le 20 juin 2021 expliquant la situation et demandant, soit une preuve de non régularisation du chèque, soit un défichage.
Toujours pas de réponse. J’appelle, mais ils ne savent pas, ne sont pas en relation avec “l’agence en ligne” qui ne possède pas de numéro d’appel téléphonique.

Je ne sais plus quoi faire. J’ai voulu faire un crédit à la consommation pour l’arrivée de mon nouveau-né et changer de banque pour augmenter mon plafond, mais impossible à cause de ce fichage injustifié.

Puis-je porter plainte et demander des indemnités pour un fichage abusif depuis 3 ans ?

En attendant avec impatience vos réponses.

Cordialement

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