Rechercher
Rechercher
0
0

Mon papa est décédé le 14 juin 2021.

J’ai adressé un courrier en recommandé avec AR le 05 juillet à CANAL PLUS pour les en informer et demander la résiliation.

Le 25 août je leur ai adressé un second courrier en recommandé avec AR car ils ont mis l’abonnement à mon nom sans demande de ma part et ils vont résilier l’abonnement pour non paiement (normal puisque mon papa est décédé)

J’ai restitué le matériel et ils m’ont envoyé un chèque en retenant les deux mois d’abonnement mis frauduleusement à mon nom par eux donc je n’ai reçu que 27,01 euros au lieu de 150,00 Euros (pour les deux décodeurs que mon père possédait).

 

J’ai besoin d’aide

 

Merci

0
0

Bonjour,

Je vous invite à saisir le médiateur de la consommation pour obtenir le remboursement des sommes indûment perçues (www.mediateurfevad.fr).

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.