Bonjour,
Il y a une semaine, j’ai payé mon premier voyage vol aller-retour et hôtel compris sur l’application Go Voyages. Cependant le statut de ma réservation est resté “en cours” pendant une dizaine de jours alors qu’il est stipulé que ce dernier dure entre quelques minutes et 24 heures. Je prends les devants pour les contacter aujourd’hui et leur demander ce qu’il en est. Une fois que j’arrive à parler avec un réel conseiller par tchat, il me dit que le prix de mon vol aller a augmenté lors de ma réservation et qu’il est donc impossible de confirmer ma réservation. Il faut que je paye 72 € de différence par rapport au prix auquel j’ai acheté mon billet il y a 10 jours. C’est d’ailleurs pour cela que je m’y étais pris à l’avance… Évidemment je n’ai pas le choix que de payer pour garantir mon voyage, donc ils me prélèvent sur la carte avec laquelle j’ai payé…
Est-ce normal ? Ont-ils le droit de faire ça ? Y a-t-il un moyen de se faire rembourser cette différence ?
Merci d’avance et bonne journée.
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