Rechercher
Rechercher

concernant un achat

0
0

Dernièrement j’ai acheté une cocotte minute sur le site Darty.Le produit a été envoyé par le site Zenkaa à la réception du produit et après essaie il s’est avéré le produit était défectueux.Zenkaa m’a donc demandé de le renvoyer.Ce que j’ai fait.Zenka m’a confirmé sa réception.il m’ont donc donné un numéro d’expédition du retour en me disant qu’ils allaient envoyé le produit le lendemain,c’était le 24 11 2022 donc l’envoi devait se faire le 25.A ce jour je n’ai toujours pas eu la confirmation que le colis a été remis à la poste.Plusieurs message de ma part n’ont pas eu de réponse.Que faire?

0
0

Bonjour,

Article L217-4 du Code de la consommation prévoit la garantie légale de conformité oblige le vendeur d’un bien à livrer un produit conforme à la description.

Article L217-7 du Code de la consommation prévoit qu’il est possible d’agir dans un délai de 2 ans à compter de la livraison du produit.

Article L217-8 du Code de la consommation prévoit le remboursement si l’article n’est pas conforme.

Répondre

pour répondre.