Bonjour ,
J’ai constaté lors de la réception de ma facture que mon compteur d’eau ne fonctionnait plus , il est resté bloqué sur la consommation relevée l’année dernière ( 16 Aout 2021 , 326 M3 ) j’ai contacté mon fournisseur d’eau qui au début m’envois un premier mail avec une facture négative et ils me devaient de l’argent et 2 heures plus tard ils m’envoient un nouveau mail pour me dire que le compteur doit être défectueux , je leur ai donc demandé comment cela se passé sachant qu’entre temps j’ai payé une facture estimé ( 368 M3 ) , , ils passent changer mon compteur demain 1 er Septembre et me disent qu’ils feront une facture avec ma consommations moyennes sur les années précédentes , sauf que de 4 personnes au foyer , nous sommes passé à 2 , que nous privilégions maintenant les douches aux bains et que nous avons acheté un récupérateur d’eau pour l’arrosage du jardin .
Pouvez vous me dire ce que je dois et peux faire pour ne pas avoir à payer bien plus que ma réelle consommation vu que là elle n’est pas mesurable ??
Merci à toutes et tous pour vos prècieux renseignements
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.