Bonjour,
J ai un problème avec mon compte nickel qui a été bloqué depuis le 28 décembre 2021 sans raison particulière de ma part
je fais des virement réguliers sur le compte de mon compagnon qui a un compte nickel aussi
je n ai qu’en prélèvements que ma mutuelle et mon forfait mobile
je leur ai expliqué cela par mail au service qui m’a bloqué ainsi que par téléphone
dans le mel reçu il m indique que dans un délai de 7 jours maximum j’aurai une réponse et ce n’est pas le cas
je vis d’invalidité payé par la caisse des clercs et employés de notaires
ma mutuelle ainsi que le forfait de mon portable doivent être prélevés le 10 janvier
Ma pension doit être versée le 10 janvier d’un montant de 1.247 euros
je ne sais plus quoi faire IMPOSSIBLE D’AVOIR UNE EXPLICATION
Merci de m’aider
Cordialement
Patrice Basseville
ci-dessous leur mel envoyé le 28
Équipe Nickel (Nickel)
28 déc. 2021 à 14:49 UTC+1
Bonjour,
Conformément à l’article II-5 des Conditions Générales et Tarifaires, nous avons temporairement suspendu les opérations de débit se présentant dès à présent sur votre compte.
Extrait:
“…pour votre sécurité, Compte Nickel peut être amené à différer l’inscription d’opérations sur votre compte en cas de suspicion de fraude ou en cas de présentation d’opérations atypiques. A cette occasion, votre compte pourra être suspendu dans l’attente d’informations de votre part ou de tout autre Tiers concerné”
Afin de limiter ce désagrément, nous nous engageons à vous tenir informé de la levée de cette suspension dans un délais maximum de 7 jours.
Si votre compte est crédité d’un ou plusieurs versements, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre les justificatifs correspondants.
Bien cordialement.
Direction du Contrôle Compte Nickel
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