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Bonjour,

J ai un problème avec mon compte nickel qui a été bloqué depuis le 28 décembre 2021 sans raison particulière de ma part

je fais des virement réguliers sur le compte de mon compagnon qui a un compte nickel aussi

je n ai qu’en prélèvements que ma mutuelle et mon forfait mobile

je leur ai expliqué cela par mail au service qui m’a bloqué ainsi que par téléphone

dans le mel reçu il m indique que dans un délai de 7 jours maximum j’aurai une réponse et ce n’est pas le cas

je vis d’invalidité payé par la caisse des clercs et employés de notaires

ma mutuelle ainsi que le forfait de mon portable doivent être prélevés le 10 janvier

Ma pension doit être versée le 10 janvier d’un montant de 1.247 euros

je ne sais plus quoi faire IMPOSSIBLE D’AVOIR UNE EXPLICATION

Merci de m’aider

Cordialement

Patrice Basseville

ci-dessous leur mel envoyé le 28

Équipe Nickel (Nickel)

28 déc. 2021 à 14:49 UTC+1

Bonjour,

Conformément à l’article II-5 des Conditions Générales et Tarifaires, nous avons temporairement suspendu les opérations de débit se présentant dès à présent sur votre compte.

Extrait:

“…pour votre sécurité, Compte Nickel peut être amené à différer l’inscription d’opérations sur votre compte en cas de suspicion de fraude ou en cas de présentation d’opérations atypiques. A cette occasion, votre compte pourra être suspendu dans l’attente d’informations de votre part ou de tout autre Tiers concerné”

Afin de limiter ce désagrément, nous nous engageons à vous tenir informé de la levée de cette suspension dans un délais maximum de 7 jours.

Si votre compte est crédité d’un ou plusieurs versements, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre les justificatifs correspondants.

Bien cordialement.
Direction du Contrôle Compte Nickel

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