Bonjour mon avocate suite « a une rupture du lien de confiance » a décidé unilatéralement de ne plus me représenter. Je sollicite votre aide pour m’accompagner dans ma défense.
J’ai reçu une convocation pour me présenter directement devant le bureau de jugement du conseil de prud’hommes de Nîmes sans passer par l’étape bureau de conciliation et d’orientation, en mars 2021.
Motif invoqué : demande de requalification d’un CDD et CDI conforme à l’article L 1245-2 du Code du travail.
Mon incompréhension vient du fait que mon ex-salarié lors de son licenciement pour fautes graves en 2019 était en CDI depuis 2013 avec maintien de son ancienneté suite à un CDD de 2011.
Comment est-ce possible qu’on me convoque alors que mon ex-salariée était en CDI au moment du licenciement ?
Pouvez m’aider à assurer ma défense.
N’ayant plus confiance aux avocats. La plupart me disent que je suis coupable car je passe directement devant le bureau des jugements sans même m’écouter. Et une autre me facture pour ensuite me jeter. Je pense si je le peux me défendre moi-même (et donc perdre car les juges n’aiment pas cela mais soit…)
La raison pour laquelle mon ex-avocate invoque « une rupture de lien de confiance » est qu’en avril 2022, exaspéré par la longueur de la procédure et l’accumulation de faux dans mon dossier j’ai osé demander, à mon ex-avocate, de me chiffrer les dommages et intérêts pour les faux et le remboursement réel de mes frais d’avocat ce qu’elle a refusé de faire. Par contre elle a bien encaissé ses honoraires.
Je ne comprends plus rien et je ne sais plus vers qui me renseigner avant mon audience en septembre 2022.
Merci pour votre lecture et j’espère que vous allez pouvoir m’aider.
Cordialement
Dr Lacroix Sandra
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.