Bonjour,
Je viens vers vous car le 30.07 j’ai fait 1 achat en boutique et ils m’ont proposés des contrats avec 1 mois d’essai chez hubside.
Cependant. Je n’ai pas pu faire la résiliation dans les temps car j’étais gravement malade.
J’ai contacté le service car je me suis rendu compte qu’il avait commencé les prélèvements et qu’ils étaient excessif et que je n’ai pas pu effectuer la résiliation car j’étais malade.
Ils m’ont dit que la seule chose qu’ils pouvaient faire c’est 1 prélèvements global de 24.99 par mois
Et là je me rends compte qu’il effectue plusieurs prélèvements à ce mois Ils sont à 379.88 euros rien que pour le mois de septembre avec plusieurs petit prélèvements.
Comment puis je faire pour résilier?
Merci d’avance.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.