Bonjour,
mon fils vient de quitter un appartement.
Lors de l’etat des lieux aucun constat n’a éte´signalè.
Depuis celui ci , Mon fils n’a jamais reçu la copie de cet état des lieux.
L’eau et l’èlectricitée étaient inclus dans le loyer.
Maintenant suite a son départ, l’agence lui facture une actualisation sur conso d’eau, remplament de joint de douche + la bonde du lavabo + cartouche de silicone+ dégraissage du lavabo et divers choses.
Maintenent il ne veulent pas lui restituer sa caution, mais en plus il leur doit 13euros.
Que pouvons nous faire?
Merci pour votre aide
- Il y a 3 ans Posté
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Bonjour,
L’agence doit respecter ce qui a été précisé dans l’état des lieux de sortie. Si aucun défaut n’apparait dans l’état des lieux de sortie l’agence est tenue de restituer le dépôt de garantie (sauf régularisation des factures sur justificatif). Vous pouvez saisir le conciliateur de justice du tribunal judiciaire.
Bien cordialement,
- Invité a répondu Il y a 3 ans
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