Comment récupérer des arrhes sur une location saisonniere propriétaire ne répond plus annulation virement impossible

0
0

Bonjour suite à la location d’une villa au mois de septembre le propriétaire m’a envoyé en date du 26 avril,un rib, contrat, pièce d’identité j’ai dû versé 480e d’arrhes, le propriétaire m’a demandé le jour du virement une fois validé par ma banque de l’annuler, je l’ai fait dans l’immédiat et depuis le 27 avril 2021 ( jour du virement et annulation) mon compte n’est toujours pas crédité m’a banque me dit que le problème ne vient pas d’eux et depuis quelques jours le propriétaire ne me répond plus ni par mail ni par message et ni par téléphone. Son profil semble cohérent sur les réseaux sociaux et sa pièce d’identité. Durant 2 semaines il m’a demandé une fois mon compte crédité des arrhes de le virer sur un autre compte celui de son épouse et depuis plus rien que dois je faire svp ? Est ce que ma banque a eu un problème ou ai-je à faire à une arnaque de la part de ce monsieur ? Merci pour votre retour

Répondre

pour répondre.