Répondus
La meilleure réponse
Bonjour,
Tout commence généralement par un courrier adressé au propriétaire ou gestionnaire. Si le ou les courriers restent infructueux, le locataire peut contacter le service hygiène de la mairie. La procédure est alors enclenchée.
Bon courage à vous !
- Invité a répondu Il y a 4 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une personne disponible pour un travail à domicile dans la mise sous pli. Ce travail consiste tout simplement à mettre dans des enveloppes de différents éléments du publipostage. Vous aurez donc à les plier selon le modèle que nous vous indiquerons avec tous les détails pour une bonne rémunération. Si cela vous intéresse veuillez confirmer votre disponibilité pour avoir tous les détails concernant la procédure à suivre. Dans l’attente de vous lire.
mail : oger.grimault@outlook.com
Tel : 0644683934
Cordialement
- Damien Roy a répondu Il y a 4 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Répondre
Connectez-vous pour répondre.