Rechercher
Rechercher
0
0

BONJOUR ,

Je viens vers vous car je n’arrive absolument pas à joindre le service intrum afin de mettre un terme à des relances de recouvrement.

J’ai mis un terme au pack sérénité que Darty m’avais fait souscrire au départ gratuitement en même temps que l’achat de mon ordinateur et depuis je reçois des lettre de régularisation de paiement pour impayé par l’agence INTRUM. Je n’arrive pas à me connecté à mon espace avec les identifiants donnés, je n’arrive pas à contacter leurs services. Pourtant j’ai bien effectué le virement depuis mon compte bancaire le 1/06/2022 afin de ne pas envenimer la situation. J’ai bien effectué les démarches auprés de Darty pour la résiliation qui intervient le 21/06/2022 mais je nesais pas comment contacter les services Intrum pour mettre un terme à ces envois.

Pouvez vous me venir en aide?

J’ai envoyé un mail au médiateur d’intrum.

Je ne sais pas quoi faire de plus.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement

Amandine Wilst

Amandine.wilst78@gmail.com

0675613662

Répondre

pour répondre.