Rechercher
Rechercher
0
0

je veux savoir comment faire pour dénoncer les abus de l’assurance PROTECTYS AUTONOMIE de la banque postale que j’ai souscris en mars 2005 , je croyais en finir en 2021 pour mes 75ans , comme une personne me l’avait affirmé en décembre 2020 , mais non je viens de recevoir l’échancier pour 2022 et rebelotte pour cette année comme je n’ai rien demandé c’est reparti pour une année 4 trimestres a 175.80  environ 703.200

tout ça pour rien , puisque maintenant que je vais avoir 75 ans et parait-il que c’était jusqu’a 75 ans .

je ne sais pas comment faire a part payer , payer , payer

MERCI de m’aider

Mme MARTIN Monique

Répondre

pour répondre.