Rechercher
Rechercher

comment exiger le remboursement de mon téléphone en réparation depuis 2 mois

0
0

Bonjour

 

Mon téléphone acheté en  septembre 2021 sur Back Market   a nécessité une première réparation réalisée sans aucun soucis . Quand j’ai rallumé mon téléphone à la suite de cette réparation , un nouveau problème est apparu , j’ai recontacté  le service client , renvoyé mon téléphone comme me l’a demandé le site et depuis  le 08 septembre , je suis sans nouvelles  , ni de mon téléphone , ni du vendeur qui ne réponds à aucun de mes nombreux messages . J’ai envoyé une mise en demeure , sans succès et je ne sais plus quoi faire à  ce jour pour exiger un remboursement .

 

Que dois je faire ?

 

Merci de votre aide

0
0

Bonjour,

Vous pouvez alerter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

0
0

Bonjour,

Vous pouvez alerter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Répondre

pour répondre.