Bonjour
Mon téléphone acheté en septembre 2021 sur Back Market a nécessité une première réparation réalisée sans aucun soucis . Quand j’ai rallumé mon téléphone à la suite de cette réparation , un nouveau problème est apparu , j’ai recontacté le service client , renvoyé mon téléphone comme me l’a demandé le site et depuis le 08 septembre , je suis sans nouvelles , ni de mon téléphone , ni du vendeur qui ne réponds à aucun de mes nombreux messages . J’ai envoyé une mise en demeure , sans succès et je ne sais plus quoi faire à ce jour pour exiger un remboursement .
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Vous pouvez alerter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Bonjour,
Vous pouvez alerter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.