Bonjour
Mon téléphone acheté en septembre 2021 sur Back Market a nécessité une première réparation réalisée sans aucun soucis . Quand j’ai rallumé mon téléphone à la suite de cette réparation , un nouveau problème est apparu , j’ai recontacté le service client , renvoyé mon téléphone comme me l’a demandé le site et depuis le 08 septembre , je suis sans nouvelles , ni de mon téléphone , ni du vendeur qui ne réponds à aucun de mes nombreux messages . J’ai envoyé une mise en demeure , sans succès et je ne sais plus quoi faire à ce jour pour exiger un remboursement .
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
- Il y a 2 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Vous pouvez alerter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
- Charlotte GIORIA a répondu Il y a 1 an
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Vous pouvez alerter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
- Charlotte GIORIA a répondu Il y a 1 an
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.