Comment bloquer mon loyer suite litige avec mon agence immo ?

0
0
Bonjour,
J’occupe actuellement un appartement et je suis en litige avec mon agence immobilière Descampiaux Dudicourt .
J’ai mon appartement depuis le 07/07/2014 ou je paie mon loyer sans retard pour un appartement avec une cave et une place de parking.
Problème, l’état des lieux de la cave n’a jamais été faite le jour de mon entrée et je viens d’en dispos que depuis le 25/03/2021 avec une remise des clés car la cave était occupée illégalement par l’homme d’entretien de Nexity qui gère l’immeuble.
J’exige donc de mon agence immobilière le remboursement des trop perçu pour la cave de mon entrée dans les lieux en 2014 au 25/03/2021.
Cette dernière, ne réponds plus à mes appels ni à mes mails à ce sujet … Je souhaite donc bloquer mon loyer afin que le nécessaire soit fait car cela représente un peu plus de 1000e à me rembourser.
Mon agence m’indique que je n’ai pas le droit de bloquer le loyer alors qu’elle ne fait pas le nécessaire de son côté pour me rembourser déclarant soi-disant être en procédure avec Nexity car c’est à eu de rembourser puisque c’est leur employé qui a occupé illégalement ma cave depuis 20 ans (oui, vous ne rêvez pas l’agence a loué  un bien sans faire sans savoir que la cave était indisponible depuis 20 ans).
Pourriez-vous me venir en aide svp ?
Me SPANNEUT Sophie
Répondre

pour répondre.