Bonjour,
J’ai acheté un téléphone reconditionné « comme neuf » sur BackMarket et je l’ai reçu avec un dysfonctionnement du plateau carte SIM.
En renvoyant le produit, le reconditionneur a indiqué une exclusion de garantie suite à un impact sur l’arrière du téléphone alors que cet impact n’était pas présent lors de mon envoi. J’ai pris le soin de l’emballer avec précaution !
Un conseiller de Back Market a indiqué au reconditionneur que l’exclusion de garantie n’était pas valable car aucune indication et photos ne m’ont été demandé avant l’envoi.
Cependant, le reconditionneur m’a renvoyé le téléphone non réparé au niveau du plateau de carte sim et en plus avec un impact sur le dos.
J’ai donc payé un téléphone comme neuf 184 euros alors qu’il présente un dysfonctionnement et maintenant un impact.
D’après le conseiller, le service technique a finalement reconnu l’exclusion de garantie ! et maintenant ils ne veulent plus rien savoir.
Veuillez m’aider et réparer cette injustice svp, je demande le remboursement du produit et ils n’assument pas leur engagement.
Merci par avance
Bonjour,
En cas de litige avec Backmarket (JUNG SAS), faites leurs un mail ou un courrier recommandé de réclamation suite au renvoi du téléphone.
S’ils ne font pas droit à votre demande, ou sans réponse de leur part dans les 2 mois, vous pouvez saisir le Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du ecommerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie –75008 Paris
Cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.