Bonjour,
Je vous ai contacté, il y a quelques jours concernant une commande sur un site de vetements ‘ANNMISS’, j’aipassé une commande sur ce site le montant a été débité sur mon compte (70, 00 euro) et depuis quand je consulte le colis il est en transit depuis le 29 /12/2021, quand je leur demande des explications, ils me repondent par un message ‘type”, je n’ai pas de num de tel pour les joindre, je perds patience, j’aimerais récuperer mon argent, car quand je consulte les avis sur ce site ce n’est que des arnaques, montant débité, et les acheteurs n’ont jamais reçu leur colis, merci de m’aider.
Cordialement
Bonjour, c’est pareil pour moi. J’ai commandé une robe mais impossible de savoir ce qu’il en ai. Et le problème c’est qu’il n’y a aucunes politiques de remboursement sur leur site.. Où vous en êtes depuis ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.