Bonsoir,
J’ai commandé le vendredi 27 novembre, durant le black friday un lisseur à cheveux Steampod 3 au prix de 99.90€ au lieu de 229€ habituellement. J’ai pensé que la différence de prix était justifiée par le black friday et la sortie prochaine du modèle 4, sans me méfier. J’ai reçu un mail de confirmation de commande mais depuis plus rien, et aucune réponse à mes questions. Du coup j’ai fait des recherches sur le net et il semble que ce site (beautyhairs.co) soit un site frauduleux.
Quel recours puis-je avoir ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, en cas d’arnaque ou d’escroquerie constatée vous avez un recours auprès de votre banque, c’est le “chargeback” ou rétrofacturation en français. Ce recours vous permet d’être remboursé par votre banque s’il s’agit bien d’un site frauduleux dans un délai de 8 semaines à partir du moment où votre carte a été débité.
S’il ne s’agit pas d’un site frauduleux vous pouvez en vertu du droit légal de rétractation demander le remboursement de votre commande dans les 14 jours.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.