Bonjour,
Nous avons commandés des lame de terrasse en bois chez Lapeyre le 30 avril 2021 celle ci devais arriver 2 mois après au plus tard. À ce jour elle ne sont toujours pas là.
Nous avions commandés en prévention de l’augmentation du prix du bois.
Quel recours avons nous aujourd’hui ? En sachant que nous pouvons annuler la commande mais nous payerons plus cher alors que nous avions pris les devant.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Avez-vous contacté le service client ? Si oui, à défaut de réponse trouvée vous pouvez saisir le médiateur de la consommation CM2C selon l’article 10 des CGV :
“Lapeyre propose ainsi au Client particulier de saisir la plateforme de médiation qu’elle a choisie, CM2C, via son site internet http://www.cm2c.net ou en écrivant à l’adresse suivante CM2C– Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice –14, rue Saint Jean 75017 PARIS.”
Bonne journée.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.