Bonjour,
J’ai commandé le 24 mars 2021, une aire de jeux pour mon fils sur le site Oogarden. La livraison était prévue pour le 23 Avril. Le 02 Avril je reçois un message m’indiquant que la livraison ne pourra être faite que le 25 juin du a un retard de leur fournisseur. Je décide d’attendre car il est vrai que la promo valait le coup. Le 09 juin on m’informe que mon portique ne pourra être livré qu’à partir du 16 juillet puis aujourd’hui le 11 Juin on m’informe qu’un nouveau retard est à compter et mon portique n’arrivera pas avant le 11 août. Lorsque j’appelle on m’envoie balader en me disant d’annuler la commande (que j’ai réglée en 4x et elle ne peut pas m’assurer que les frais me seront remboursés)
Que puis je faire ? Sachant qu’ils proposent toujours le portique avec un délai de livraison de 10 jours.
Sachant également qu’un avis client posté il y a deux jours affirme avoir reçu son portique en 3 jours. (Faux avis j’imagine)
- Il y a 3 ans Posté
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